Soyez Heureux

Publié le par net-bien-etre-en-entreprise.over-blog.com

 Christophe Godfriaux *
Christophe Godfriaux

Formateur en communication/ Praticien en PNL Humaniste


"Si des obstacles se dressent sur ton chemin, change de direction, pas de destination"...

Je ne sais plus de qui est cette citation mais j'y adhère complètement. C'est ainsi que j'ai atteins tous mes objectifs et la plupart du temps, les ai même dépassés.

Cette détermination et l'expérience acquise au cours de ma carrière, je les mettrais volontiers au service d'une entreprise dynamique dans le domaine de la formation ou d'un service interne de formation.

Alors, mesdames, messieurs les recruteurs, n'hésitez pas à consulter mon profil plus avant et à me demander mon cv complet le cas échéant.


http://www.canal-reussite.com/



christophe@canal-reussite.com



Publié dans bien etre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article