Salon des CE à Lille Grand Palais ET Contacts entreprises

Publié le par net-bien-etre-en-entreprise.over-blog.com

r
bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de mon expérience lors du salon des CE à Lille ce mardi 15 et mercredi 16 février 2011.
J'ai pu y participer de façon gracieuse avec l'aide d'Actobi ( dont je suis affiliée) en partenanriat. J'ai eu droit à une place sur leur stand et proposer des démos en amma de 8 à 10 mn pour les visiteurs intéressés ou pour leurs clients. J'ai pu montrer mon savoir faire, distribuer ma comm et surtout prendre des contacts en direct, informer, expliquer, montrer.
J'ai aussi participer à la soirée privée des exposants de 19h30 à 23h. Soirée bien-être à l'honneur car nous nous sommes retrouvés à 5 praticiens ( tous partenaires d'Actobi) pour de la réflexologie plantaire aux huiles essentielles, du amma, un massage facial, du shiatsu visage ou lifting japonais et du shiatsu sur table. Et bien , succès garanti, nous n'avons pas arrêté de la soirée. Une bonne idée à proposer pour des soirées événementielles ou d'entreprises!
Pour ma part, j'ai une quarantaine de contacts. Bien sûr, tous ne vont pas déboucher sur des contrats mais l'idée du amma fait son chemin, je vous assure!
Des grosses entreprises m'ont demandé si on pouvait être plusieurs pour assurer des journées complètes et masser un maximum de personnes. J'en reviens donc à l'association de plusieurs praticiens pour ce genre de contrats.
Voilà, affaire à suivre...
Bien-Etre...ment vôtre
Anne-Sophie
article publié par André TANZI

Publié dans évènementiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article